Micheline publiée !

Micheline publiée !

Chers tous,

vous vous demandiez ce que je pouvais bien fabriquer ces dernières semaines… (ok, ces derniers mois …?!). Et bien voilà, vous avez la réponse: je vous préparais une petite surprise.

Après avoir menacé de mort tous les éditeurs de France et de Navarre (ça c’était long), proposé de vendre mon corps pour obtenir leurs faveurs (ce fut nettement plus bref), et même pris en otage leurs familles pour les faire chanter, j’ai enfin réussi ! Vous allez pouvoir très très bientôt retrouver mes chroniques (que vous connaissez mais aussi des inédites) dans un joli livre, avec de vraies pages, un numéro isbn et un code barre tout ça tout ça.

Prudence toutefois. Comme le succès me donne le vertige, j’ai décidé de vivre cette aventure incognito, sous le pseudo d’Amandine Avril.

Micheline, elle aussi, a décidé de faire sa mijorée et n’apparaîtra pas dans le titre.

Pour le reste, que dire à part que je compte sur vous le 23 mai, et même avant en précommande, pour vous offrir « J’emmerde les femmes parfaites » que vous trouverez sur internet ou en librairie un peu partout.

Et pour ne rien louper de la suite de mes aventures, suivez ma page facebook mégalo @amandinavril

Quant à moi, je reviens très vite avec un jeu concours et de nouvelles chroniques 🙂

 

 

4 comments

  1. Coucou la Mich !
    Contente de te retrouver et pressée de te lire et te relire dans tes prochaines aventures. La couv est super (je vous éviter de dire parfaite 😁) ! Tu as trouvé ta première fan. Bisous à toi et « mi amor » bien sûr.

  2. Fnac de Dijon avec ma fille qui cherche des ouvrages sur l’histoire de l’Art, je vous rencontre et craque pour la couverture rose style « livre qui ne me prendra pas la tête et qui m’évitera d’acheter mon énième comment être heureux beau et malin en treize étapes  » et aussi parce que vos cheveux étaient si brillants et les miens tout plats après une journée shopping à la ville ! J’ai bien ri parfois jaune parce que votre héroïne est universelle et qu’elle m’a ôté des complexes. Bravo à vous.

    • Il est tellement gentil votre commentaire Stephanie 😍 (et il m a bien fait rire aussi!!). Alors d abord,le plus important, le point capillaire : c est de savoir qu il ne pleuvait pas ce jour la, et croyez moi, ca change tout pour moi. Mode doux et soyeux à mode poil d aisselle apres le sport… y a qu un pas.
      Et pi sinon je suis ravie que micheline vous ait plu! Et merci de l avoir partagé ! C est tjrs bon de savoir que mes ptits soucis sont universels!!!
      Belle continuation a vous et encore merci de cette bienveillance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.