Micheline is back

Micheline is back

Bonjour à tout le monde !

Oui. Je sais. Ca faisait un bail. Mais j’ai de bonnes excuses, je vous assure!
Figurez-vous que « J’emmerde les femmes parfaites » a fait un tel carton que je suis devenue pleine aux as et, mon succès attisant inévitablement les jalousies, je me suis fait enlever avec demande de rançon qu’évidemment, Mi Amor n’a pas voulu payer. On est sous la communauté de bien.
Du coup, ne comptant que sur mon courage, j’ai tenté de m’évader en puisant dans mes vieux apprentissages de taekwondo en cours d’EPS au 2ème trimestre de 1ère L. Comme ça faisait longtemps que j’étais enfermée, j’avais des ongles de pied bien longs et pointus ce qui fait qu’en ratant mon coup de pied retourné, j’ai crevé l’oeil de mon ravisseur et j’ai pu me faire la malle.
A mon retour, Mi Amor avait claqué tous mes droits d’auteurs en extensions de Candy Crush et c’est ainsi que j’ai du changer de boulot pour nourrir nos enfants…

Bref, me revoilà donc parmi vous, avec le bout des doigts qui me titille (et les ongles coupés, rassurez vous) et l’envie de micheliner à nouveau à vos côtés.
Au programme donc de cette rentrée : un projet de tome 2 (et un contrat de mariage)
Et en attendant de vous faire lire mes nouvelles chroniques, je publierai de temps en temps de petits articles sur mon blog !

Allez, je m’y mets 🙂
A très vite
Kiss xxx
Micheline.

6 comments

  1. C’était beaucoup trop long cette absence Micheline !
    J’aimerais faire une blague avec les ongles longs et un de mes sujets préférés. Mais à cet horaire où notre digestion bat son plein, je vais m’abstenir 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.